Incroyable, Une Stratégie De Marketing Numérique D'affaires Pour Le Site Web

Aujourd'hui, l'automatisation du marketing est un élément clé de génération de la demande, les ventes et le marketing du programme de toute organisation avancé. Ce est en aidant les commerçants (en particulier B2B) à affiner leurs relations avec les clients. En cette ère de marketing numérique, les commerçants ont besoin de mettre des ressources en canaux en ligne qui leur permettront d'avoir une conversation directe avec le client, mais il ya place à l'amélioration ouvertement.


Selon une enquête, les commerçants mettent bas leurs efforts sur des sites Web, l'image de marque, l'optimisation des moteurs de recherche et les technologies de médias sociaux; moins sur la promotion payé ou, plus essentiellement, automatisation du marketing.

Des études prouvent que seulement 13% des projets d'automatisation sont productifs. Il ya plusieurs raisons à cela: les méthodes de gestion de plomb floues, l'absence d'alignement du cycle de vie du contenu client, le frottement de la vente et des parties prenantes de la publicité, pour ne en nommer que quelques-uns. Dans le même temps, il faut se demander, qui est à blâmer quand il échoue? Ce n`est pas le logiciel, il s `nous. Nous nous sommes fixés marketing à l'échec en commettant les erreurs suivantes.

Manque de contenu

Si votre site ne est pas de créer un flux constant de l'expert, contenu indexable tout le temps, alors vous ne serez pas conduire suffisamment de trafic pour votre site pour développer votre base de données de prospects. Et si vous ne développez pas votre base de données de prospects, puis Marketing Automation ne peut pas vous aider. L'automatisation est utile pour entretenir les pistes que vous faites et pousser dans le système. Si vous avez simplement une liste stagnante qui ne augmente pas, alors votre processus de mise en œuvre échouera probablement.

Incapacité à conclure des ventes

Marketing Automation peut prendre vos prospects et de les nourrir jusqu'à ce qu'ils soient aussi prêts à acheter comme ils le serai jamais; Toutefois, il ne peut pas conclure l'affaire. Malgré tout, vous avez encore besoin une personne réelle d'avoir une vraie conversation - ou, plus probablement, quelques-uns - pour conclure l'affaire. Notez que ce est en supposant que vous êtes une entreprise B2B et vous traitez dans les contrats haut-dollar.

Trop attendre de votre personnel de marketing

Tout simplement parce que vous avez la capacité de "automatiser" les choses, ne ont pas le attente irréaliste que Marketing Automation vous aidera à surmonter l'absence de problème de personnel. Vous avez à consacrer beaucoup de temps pour le faire fonctionner et sans des gens engagés dans l'équipe, il aura une incidence sur votre temps de plomb avec le système. Marketing Automation peut être un monstre vorace qui manger contenu et perspectives sauf si vous avez les ressources internes pour qu'elle continue à fonctionner avec succès en votre nom.

Manque de Appels à l'action

Même si vous avez beaucoup de contenu de qualité sur votre site, vous devriez aussi être conduisez vos visiteurs à prendre des mesures, des choses comme le téléchargement de matériel de marketing, l'inscription à la newsletter ou en terminant un formulaire "contactez-nous". Si vous n'êtes toujours pas en mesure de transformer vos visiteurs en prospects, vous êtes à nouveau en train de tomber à court de votre côté et ne pas donner de logiciels d'automatisation l'occasion de faire sa chose.

Et ci-dessous ici, je donne un bon outil pour votre automatisation du marketing qui est si puissant. Vous avez le contrôle sur bulletin électronique, e-mail marketing, automatisation du marketing, etc. Votre effort de marketing peut être plus efficace et efficiente.



Vous pouvez trouver ci-dessous le logiciel ici.



Ce est une stratégie de marketing numérique pour le site Web d'entreprise

Post a Comment